Témoignages


Caroline D. - 27 ans / Sierre - Suisse

Au début j’étais réticente, j’avais essayé tellement de programmes minceur et le peu de poids que je perdais je le reprenais aussitôt après l’arrêt de ces programmes coûteux et rudes. Quand j’ai essayé l’homéopathie, je me disais que cela allait sûrement être pareille, je me suis donc lancée dans la lecture du livre Maigrir grâce à l’homéopathie, puis je me suis lancée dans un traitement proposé et je me suis fixée une durée de 3 mois. J’ai donc commencé mon traitement et dès la première semaine j’avais perdu 1 kg, puis les semaines suivantes j’ai continué de perdre 1 kg par semaine. J’ai été très étonnée de voir que cette perte de poids était vraiment régulière, Après les 3 mois de traitement j’ai donc arrêté de prendre les remèdes homéopathiques afin de voir si je reprenais du poids. J’ai donc suivi les conseils proposés dans le livre, et en 4 mois je n’ai pas repris un gramme, j’ai même continué de perdre un peu de poids. Donc, comme je n’avais pas encore atteint le poids idéal, j’ai repris le traitement et aujourd’hui j’ai presque atteint mon but. Pour conclure, je souhaiterais en toute honnêteté conseiller à toute personne qui souhaite perdre du poids de ne plus hésiter et de faire confiance à l’homéopathie. Encore merci.

François R. - 54 ans / Lyon - France

Bonjour, je souhaite vous dire merci. L’homéopathie m’a vraiment aidé alors que cela faisait 20 ans que j’en avais par-dessus la tête de mon gros ventre bedonnant. Grâce à votre livre, j’ai pu perdre là où j’en avais besoin, mon ventre à bière a carrément fondu et c’est ma femme qui est contente. Bye.

Lucette A. - 42 ans / Paris - France

J’ai commencé il y a 5 mois et ça y est j’ai complètement retrouvé la ligne. Merci à l’homéopathie. Bisous.

Stéphanie D. - 32 ans / Roanne - France

Merci infiniment, en suivant les instructions données dans votre livre j'ai enfin réussis à perdre des kilos! Près de 4 kilos en 3 semaines et mon poids continue à diminuer et pourtant, votre formule est très facile à mettre en œuvre! Merci beaucoup!

Marie P. - 25 ans / Bordeaux - France

Après ma grossesse j’avais environ 8 kg à perdre et j’étais presque devenue dépressive à force d’essayer régime sur régime. C’est alors que par hasard j’ai connu le livre Maigrir grâce à l’homéopathie et je me suis dite pourquoi pas. J’ai commencé le programme proposé et en 2 mois mes kg avaient disparu, je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps pour m’intéresser à l’homéopathie, mais maintenant à la maison c’est l’homéopathie qui prime. Merci et vive l’homéopathie.


Merci à tous pour vos témoignages et votre confiance.

Si vous souhaitez vous aussi laisser votre témoignage sur notre site, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.


Télécharger notre régime

Témoignages

Questions / Réponses

Diétetique sur annuaire francophone NEToo